Devedjian au Top !

Publié le par Thierry Bonnaud

Patrick Devedjian a beaucoup de défauts, mais pas celui de masquer son naturel et ce qu’il est profondément.
 
Ainsi, filmé par la chaîne lyonnaise TLM qui suivait les nouveaux élus de Lyon à l’ Assemblée Nationale, on voit Renaud Muselier, député des Bouches-du-Rhône, présenter Michel  Havard à P.Devedjian en lui expliquant qu'il a battu Anne-Marie Camparini.
 
P.Devedjian, après lui avoir serré la main, murmure quelques mots ( inintelligibles ) mais déclare fort distinctement «  Cette salope ».
 
 
P.Devedjian, secrétaire général de l’UMP a succédé à Nicolas Sarkozy à la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine.
 
Bien évidemment, il s’est excusé auprès d’A.M.Compari, il a regretté ses propos et l’UMP toute entière a déploré ce «  dérapage » verbal, Dominique Perben en tête, lui qui est candidat UMP pour les futures municipales à Lyon .
 
P.Devedjian. illustre parfaitement non seulement la réelle place que l’on octroie aux femmes ( surtout quand elles réussissent … que ce soit en politique ou dans le monde des affaires… ) mais surtout le regard que l’on pose sur elles.
 
Entre la mère et la pute… La vision n’a pas vraiment changé depuis 2000 ans non ?
 
Mais, en voyant Patrick Devedjian, on se dit que le problème est plus profondément ancré que l’on ne le croit…   Plus anciennement inscrit dans les gènes de certain…
 
Patrick Devedjian est là tel qu’en lui-même … un véritable homme des cavernes, un Cro Magnon vraiment peu Sapiens…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article